ForEverUs Forum Index
ForEverUs Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Rejoindre la guilde

Post new topic   Reply to topic    ForEverUs Forum Index -> Postulation Neverwinter -> Candidatures
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Bolobi

PostPosted: Sun 15 Mar - 17:51 (2015)    Post subject: Rejoindre la guilde Reply with quote

Je m'appelle Alban, j'ai 15 ans, je vit à Vitry-le-François (marne). Depuis un moment je recherche une guilde francophone, toujours là pour les autres, sympathique et mature. Wink
Neverwinter est le MMORPG auquel je joue le plus (130 heures de jeu), j'ai un guerrier offensif lvl 60 et un voleur fourbe lvl 42, je me débrouille bien en combat et pour le PvP je fais de mon mieux. 

Back to top

PostPosted: Sun 15 Mar - 17:51 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ehlea
Administrateur

PostPosted: Sun 15 Mar - 19:18 (2015)    Post subject: Rejoindre la guilde Reply with quote

Bonsoir ou bonjour et bienvenue que le forum!

Présentation très courte, on aimerait en connaître un peu plus sur ta motivation à rejoindre une guilde et mieux connaître ton caractère. Quels sont les noms de tes persos?

Ehlea

Back to top
Kyaara
Fondateurs

PostPosted: Sun 15 Mar - 20:22 (2015)    Post subject: Rejoindre la guilde Reply with quote

Bonjour et bienvenue sur le forum! Bizarrement ton "pseudo" me rappelles à manger! On dirais qu'il y a écris "Boloballs" *-* *bave*
Fin bref j'ai déjà trouver un futur surnom si il y a suite à cette candidature!
Je la trouve tout comme Maman (Ehlea, c'est son surnom) assez courte, étant en pause actuellement, je ne peux pas me faire d'avis sur si peu^^
Détails un peu, sans allez trop loin si ça te gène ^^ 

Back to top
Bolobi

PostPosted: Mon 16 Mar - 12:57 (2015)    Post subject: Rejoindre la guilde Reply with quote

Rebonjour ^^

Je ne suis pas habitué pour les candidatures.

Bon voici la suite :

Sur moi : J'ai un très bon niveau d'anglais si ça peut servir. Je suis fan de MMORPG, je n'aime pas trop les FPS. J'ai déjà joué à une vingtaine de MMORPG donc je m'y connait un peu.

Sur Neverwinter : Je n'ait jamais intégrer de guilde dans ce jeu mais je connais vaguement les possibilités d'une guilde dans Neverwinter, c'est pour ça que j'aimerais en intégrer une.
Sur mes personnages, Bolobi est le guerrier offensif et Bolokill (pseudo de rechange) est le voleur fourbe. J'ai Neverwinter à partir de Steam.

Dites-moi si je doit rajouter des autres choses ou si ça suffit.

Ditte leu mwa ci vou voier dé phote.  Mort de Rire

Back to top
Administrateur

PostPosted: Thu 26 Mar - 18:06 (2015)    Post subject: Rejoindre la guilde Reply with quote

Après mûre réflexion, nous n'acceptons pas ta candidature. Pour nous tu n'as pas réussi à montrer la motivation nécessaire pour rejoindre notre guilde, ni vraiment répondu aux autres questions posées.

Je te souhaite une bonne continuation IG.

Cordialement,

Ehlea

Back to top
modro

PostPosted: Sat 2 Feb - 07:11 (2019)    Post subject: Rejoindre la guilde Reply with quote

PvP fights (for example, some guilds want to be neutral groups, and others simply want to play RPG adventures)

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 11:07 (2019)    Post subject: Rejoindre la guilde

Back to top
Post new topic   Reply to topic    ForEverUs Forum Index -> Postulation Neverwinter -> Candidatures All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange